1e master bioingénieur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rassemblement de tuyaux, de travaux, ... des étudiants de 1e master

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ce qu'il faut mettre pour Autocad

    avatar
    aurelie b


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 110

    Ce qu'il faut mettre pour Autocad Empty Ce qu'il faut mettre pour Autocad

    Message  aurelie b Dim 16 Jan - 15:51

    Bonjour les gens,

    j'ai été demandé à Mme Destain ce qu'il fallait mettre dans le rapport de ce qu'on avait fait sur Autocad. Il doit y avoir au moins une vue ASSSEMBLEE de notre système de fixation du godet et du godet en lui-même. On peut mettre plusiseurs vues (print screan) pour montrer correctement la pièce si ça nous semble utile. Il peut y avoir en plus des vues desassemblées, notemment pour montrer certaines particularités(je sais qu'il y en a pas mal qui en ont fait donc ça permet de les utiliser).

    J'espère que ça vous a aidé,
    aurélie
    avatar
    Tony


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 34

    Ce qu'il faut mettre pour Autocad Empty Re: Ce qu'il faut mettre pour Autocad

    Message  Tony Dim 16 Jan - 16:22

    Qu'est-ce qu'elle entend par système de fixation du godet? Les deux barres arbres qu'on glisse dans la barre 1 et le godet et dans la barre AB et le godet, ou aussi les barres AB, AC?
    avatar
    aurelie b


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 110

    Ce qu'il faut mettre pour Autocad Empty Re: Ce qu'il faut mettre pour Autocad

    Message  aurelie b Lun 17 Jan - 15:49

    Je ne sais pas te dire avec précision, mais normalement c'est tout le système d'attache (donc les arbres, les barres AB et AC, le vérin en simplifié,...)

    avatar
    Michaël


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 35

    Ce qu'il faut mettre pour Autocad Empty Re: Ce qu'il faut mettre pour Autocad

    Message  Michaël Mar 18 Jan - 13:00

    Encore un bel exemple de cohérence...

    Avant le blocus, elle disait de simplement représenter les pièces détachées...

    Contenu sponsorisé


    Ce qu'il faut mettre pour Autocad Empty Re: Ce qu'il faut mettre pour Autocad

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:47